Opérateur internet dans les Côtes d’Armor ET ILLE ET VILAINE
Savez-vous quels critères évaluer pour choisir votre opérateur internet et votre offre en fonction de vos besoins réels ? Êtes-vous certain de bénéficier des bonnes fonctionnalités et garanties, au meilleur prix ?
Parce que les professionnels répondent bien souvent « non » à ces deux questions, et parce qu’une entreprise ne fait pas face aux mêmes problématiques qu’un particulier, EPM Télécom vous accompagne lors des phases de :
- définition de vos besoins,
- choix de votre offre,
- installation / mise en service,
- maintenance et support.
Adapter vos services à l’activité de votre entreprise
Notre mission d’opérateur internet consiste en premier lieu à analyser votre activité, afin notamment de répondre à plusieurs questions stratégiques.
- Êtes-vous prêt à travailler une journée entière sans connexion web, en cas de coupure réseau ou d’incident technique ?
- Vos salariés peuvent-ils conserver une productivité satisfaisante malgré une qualité de connexion fortement dégradée ?
Grâce à vos réponses, il nous sera possible de mettre en place les garanties indispensables au maintien de votre activité :
- Rétablissement de connexion avec délai convenu,
- Débit minimum en cas d’incident,
- Fourniture de clés 4G de secours si une panne n’est pas réparable rapidement…
Un opérateur internet local, EN BRETAGNE
Présents dans l'ensemble des Côtes d'Armor et de l'Ille et Vilaine, nos techniciens vous garantissent un service de proximité, à la fois réactif et efficace.
Opérateur internet local, EPM Télécom constitue le « relai » technique entre votre entreprise et votre fournisseur d’accès. Synonyme de sérénité, notre prestation vous permet de gagner du temps au quotidien.
- Vous souhaitez changer de forfait ou d’offre ? Nous vous conseillons et gérons toutes les modalités de migration dans des délais rapides.
- Vous rencontrez un problème technique ? S’il est de notre ressort, nous intervenons. Si ce n’est pas le cas, nous prenons en charge la création du ticket de support et la communication avec votre fournisseur d’accès.